Accueil » Actualités

Feu d’artifice : devoir et droit

17 juin 2016 Aucun commentaire

fete-nationale-003Après sa suppression par l’URAM, l’année du décès de Claude Pernes, pour des « raisons techniques« , voilà qu’une association soutenue par le Maire, en appelle au don public pour 4.000€, pour en refaire un. Le financement participatif par les rosnéens lèverait donc tous obstacles techniques…

Le feu d’artifice du 14 juillet est l’un des symboles majeur de la République Française. C’est un moment fort d’union, de culture et de notre fête nationale. C’est un des fondements de la France avec un grand F !

Nous avons toujours soutenu le retour du feu (dans la limite de nos moyens financiers), et après les attentats subits par notre pays, nous devons retrouver et nous retrouver dans tous ses symboles.

Alors de grâce, renouer avec le traditionnel spectacle pyrotechnique organisé par la Ville, défendons tous nos valeurs et nos symboles républicains et arrêtons les excuses et initiatives bidons.

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.