Accueil » Actualités

Rosny ne porte plus de grands projets d’avenir.

2 mai 2016 Aucun commentaire

©PHOTOPQR/L'ALSACE ; Bison Futé : vers la disparition de l'organisme du trafic routier ? Le ministère de l'Écologie et du Développement durable a décidé de modifier l'organisation de Bison Futé, qui indique le trafic depuis 1976

Après le départ de la Sécurité sociale rue Claude Pernès puis au Bois Perrier, de la Fédération Française de Cyclisme, celui des « experts » de la Gendarmerie du Fort l’an passé, puis la décision du Conseil régional d’Ile de France de ne pas retenir la candidature de Rosny-sous-Bois pour y implanter son siège, c’est au tour de Bison Futé de fermer boutique l’année de ses 40 ans !

La renommée et l’attractivité de notre ville qui était portée par des institutions connues par tous les français, va s’en ressentir. Et en l’absence de projets de développement autres que la construction d’immeubles à la place de pavillons en meulière typique, notre commune va devenir discrètement mais surement une banale commune de banlieue.

Ce n’est, ni une voie d’avenir, ni le projet que nous portons pour sauvegarder et valoriser ce qui peut encore être préservé de l’esprit village de Rosny et sa qualité de vie.

Les engagements pris doivent être tenus et chaque décision doit se faire en tenant compte de la spécificité de chaque quartier, de chaque rue.

Les commentaires sont désactivés pour cet article.