Accueil » Actualités

Impôts locaux : le choc de la facture !

4 novembre 2015 Aucun commentaire

impots-locaux-001Chacun vient de recevoir sa feuille 2015 et l’addition est très salée et injuste. C’est quasi exclusivement la part communale qui augmente : 6,85% pour la taxe d’habitation et 9,47% pour la taxe foncière ! Nous avions voté contre, car il y avait d’autres choix à faire. Et notamment des économies à réaliser, comme le très couteux déplacement à venir du marché des Boutours.

Pour un ménage de la classe moyenne, c’est plusieurs centaines d’euros de plus à payer. L’URAM voulait faire de Rosny, une ville d’exception en Seine Saint Denis, cette promesse-là va être tenue. On va bientôt être parmi les plus taxées du département.

Vous avez des centaines à nous contacter (mail, téléphone…), pour nous faire part de votre colère et soutenir notre action au Conseil municipal. Maintenant, chacun voit la différence entre les belles promesses de l’URAM et ses vrais choix : urbanisme, impôts, écoles… sans parler du renoncement à l’aménagement du plateau d’Avron en 2016, pour privilégier l’enfouissement de câbles électriques.

Les commentaires sont désactivés pour cet article.