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Exemple questionnaire de satisfaction logiciel

25 décembre 2018 Aucun commentaire

Vous pouvez personnaliser cet exemple de modèle de questionnaire en fonction de l`industrie du produit matériel afin que vous approvisionnerez à votre public cible. Si une approche organisée axée sur les données est adaptée pour comprendre les besoins et les attentes des clients, il devient facile de prendre des décisions sur les fonctionnalités de produit matériel mis à jour. Comme Derek Sivers de CD Baby le met, « le service à la clientèle est le nouveau marketing. Cet exemple d`enquête peut être personnalisé selon la technologie que vous offrez et les détails que vous attendez de cette enquête. Quel est le but de faire une enquête si rien ne sort de celui-ci? Les lecteurs sauront exactement quelles sont les informations que vous recherchez. Pour aider ses clients qui réservent des billets de cinéma à l`aide de la plate-forme Paytm, il leur a permis d`obtenir des remboursements sur leurs réservations si elles étaient frauduleuses. En fait, Airbnb a augmenté le nombre de réservations de 25%, juste avec leur programme de parrainage seul. Qu`est-ce que les gens pensent de l`interface? La liste est disponible via http://hcibib. Nous n`avons pas trouvé (encore) de questionnaires d`utilisabilité Web spécifiques, voir ci-dessous pour les instruments de sondage d`utilisabilité génériques et qui peuvent être adaptés à des sites Web spécifiques. Nous recommandons de garder les sondages de satisfaction client courts et doux pour réduire la fatigue de l`enquête et améliorer la qualité de vos réponses. Les six premiers éléments mesurent l`utilité perçue et les six autres la facilité d`utilisation perçue. Si vous voulez construire un meilleur produit, utilisez notre formulaire de sondage en ligne flexible de l`utilisation du logiciel pour savoir ce que vos utilisateurs ont le plus besoin.

Les opinions et les commentaires de vos clients sont l`un des éléments les plus essentiels pour la durabilité et la croissance de votre entreprise et sont considérés comme importants tout au long du cycle de vie des clients. Notre Conseil le plus important quand il s`agit de mesurer la satisfaction de la clientèle est d`aller au-delà d`une mesure numérique. Voici un excellent exemple d`une enquête de satisfaction de la clientèle de Greyhound qui mesure le sentiment qualitatif et l`expérience sur l`interaction avec et l`achat d`une marque. Indice d`utilisabilité proposé: méthode de comparaison de l`utilisabilité relative des différents systèmes logiciels, du comportement et des technologies de l`information 16 n. à l`aide de cet exemple de sondage, vous pouvez demander aux clients de fournir des informations sur leur niveau de satisfaction en ce qui concerne l`habileté du contenu, la qualité des détails couverts, la convivialité et la mise en œuvre à l`aide de la documentation technique et comment votre entreprise peut améliorer la qualité et les détails de la documentation. Outre l`argent et la recherche, il y a deux facteurs plus importants qui entrent dans l`achat d`un produit matériel: effort et temps. Les trois premiers aspects sont adaptés des travaux de Tobin (1998) sur la connexion des communautés Learning (CCL) et l`aspect final se concentre sur la structure de l`information et l`aspect de conception du matériel basé sur le Web. Avec des questions de la façon dont le logiciel fonctionne, à la prise en charge globale de votre équipe de soutien à la clientèle, cette enquête vous permet de regarder la grande image. Le questionnaire d`évaluation de Genève (GAQ) a été élaboré par les membres du groupe de recherche sur les émotions de Genève sur la base de Klaus R.

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