Accueil » Conseil municipal

Scandaleux et manipulateur

12 janvier 2013 Aucun commentaire

Scandaleux et manipulateur

Dans le Rosny magazine de janvier 2013, un encart est inséré sous le titre « Scandaleux » dans la tribune du groupe socialiste. Ce qui est scandaleux, c’est qu’il laisse croire que lors du Conseil municipal du 11 décembre 2012, que ce serait par l’intervention de Philippe Vachieri (PS) que Claude Capillon (UMP) aurait retiré la délibération visant à demander la remise de pénalité d’un promoteur de la commune, pour 382€.

Ce qu’oublie de dire l’article, c’est que c’est le groupe Démocrate et Centriste qui est intervenu en premier dénonçant, d’une part, une énième délibération de promoteur demandant une remise pour une faible somme au regard de l’opération immobilière conduite générant un chiffre d’affaire de plusieurs millions d’euros. D’autre part, demandant le retrait de la délibération en démontrant une demande sans motif réel.

Rebondissant sur un sujet qu’il n’avait manifestement pas vu ni préparé le groupe socialiste a alors tenté de s’approprier, par la reprise de l’ensemble des arguments présentés par Pierre-Olivier CAREL, pour en demander à son tour le retrait.

Ce type de basses méthodes démontre, s’il le fallait encore, que le groupe socialiste à Rosny se comporte en suiveur… à ne pas suivre.

Le groupe Démocrates et Centristes

au Conseil Municipal

Les commentaires sont désactivés pour cet article.