Accueil » Archives, Mouvement Démocrate

Municipales partielles à Noisy le sec – Une victoire magnifique pour les Démocrates

13 décembre 2010 Aucun commentaire

Le Mouvement Démocrate de Seine-Saint-Denis salue le très beau succès (54,71% des voix) de la LISTE D’INTERET COMMUNAL conduite par Laurent RIVOIRE face à la liste conduite par Gilles GARNIER (45,29%) constituée du : PS – PC – Europe Écologie – Les Verts – Parti de Gauche – Lutte Ouvrière – Affirmation.

Il s’agit là du succès de l’union des forces du Centre (Nouveau Centre et MoDem unis) et des forces locales au-delà des clivages politiques. Son objectif étant l’intérêt local face au calcul politicien et la recherche d’un pouvoir personnel.

Toutes nos félicitations à toute cet équipe de Laurent Rivoire à Nicole Rivoire en passant par Karim Hamrani, Pierre Lerenard, Abdellah, Bouhadjila… et à tous les démocrates qui se sont investis dans ce projet pour Noisy le Sec. Le MoDem de Rosny a apporté sa contribution en assurant la tenue de bureaux de vote les deux dimanches concernés.

Cette victoire est celle de la continuité du travail engagé par Nicole Rivoire de 2003 à 2008. Elle augure, à n’en plus douter, d’un nouvel élan pour Noisy le Sec mais aussi pour notre département. C’est la démonstration qu’en étant tous uni sur les valeurs démocrates nous sommes largement suivis par nos concitoyens.

Rendez vous en fin de semaine en Mairie de Noisy le Sec pour l’élection du nouveau Maire

Les commentaires sont désactivés pour cet article.